Gionee M5 : batterie de 6000 mAh

On l’a vu, le chinois Gionee va dévoiler un smartphone unique en son genre : un Gionee M5 doté de deux batteries. On en sait enfin un peu plus sur ce spécimen.

Via l’organisme de certification chinois, on apprend que le Gionee M5 sera doté d’une batterie de 6000 mAh, soit environ le double d’un Galaxy Note 4 ou le triple d’un HTC One M9 par exemple.

Evidemment, les dimensions vont en pâtir avec 8,5mm d’épaisseur et 213 grammes.  Un poids conséquent qui n’est pas évitable avec les technologies actuelles.

Pour le reste des spécifications techniques, le Gionee M5 c’est :

  • Ecran 5.5 pouces AMOLED HD 720p
  • Processeur quad-core cadencé à 1,3 Ghz
  • 2 Go de RAM
  • Android 5.0 Lollipop

L’autonomie sera certainement assurée avec une résolution plutôt faible pour une telle taille d’écran et un processeur à faible cadence. Les performances par contre devraient être au niveau des haut de gamme de 2013.

gionee-m5 double batterie android

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.