Google Maps va vous guider par GPS sans connexion

L’application Google Maps va proposer une nouveauté IMPORTANTE : le guidage GPS sans connexion Internet.

C’est à la Google I/O qu’on vient d’apprendre cela, une excellente nouvelle qui permettra de se faire guider même sans réseau ou à l’étranger. Plus besoin d’astuces ou d’autres applications.

google maps sans connexion

Parmi les nouveautés, on notera aussi la possibilité de rechercher des lieux hors ligne, de voir les avis ou encore l’auto-complétion !

Google fait fort. Il ne reste qu’à attendre la mise à jour !

, Google Maps va vous guider par GPS sans connexion
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Google Maps va vous guider par GPS sans connexion”

  1. @julius – mobile : Je pense que cette fonction n’est pas prête d’arriver (j’espère me tromper) car signaler les limitations de vitesse revient à prendre « officieusement » la responsabilité de notre conduite et donc de notre possible dépassement de la limite de vitesse, ce qui fait que si quelqu’un se fait attraper lors d’un dépassement celui-ci va vouloir reporter inconsciemment la faute sur l’application et donc en changer… Et donc perte de client pour Google… ( c’est comme ça que je le vois) surtout que d’autres applications font ça je ne pense pas que ça soit très compliqué

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.