Harvest Moon: Seeds of Memories est prévu sur Android cet hiver

Connaissez-vous Harvest Moon ? Il s’agit d’une saga de jeux de rôle et de simulations d’agriculture apparue sur à peu près toutes les consoles de jeux qui ont existé. Un épisode est prévu pour Android, mais pas avant l’hiver prochain. Son nom sera Harvest Moon: Seeds of Memories.

HMSeedsOfMemoriesLogo

Avant toute chose, sachez que Harvest Moon: Seeds of Memories n’est pas une adaptation d’un existant, il s’agit d’une nouvelle entrée dans la saga. Son principe restera globalement le même que dans les autres opus et il annonce même revenir aux racines de la franchise.

Le joueur y dirigera un fermier qui devra remettre d’aplomb une ferme et tenter de collecter les fameux Seeds of Memories (les graines de mémoires). Les Harvest Moon se distinguent par la diversité et le nombres des actions que le joueur peut entreprendre. Le jeu à venir ne fera pas exception à la règle. Il sera ainsi possible de faire pousser toutes sortes de produits, faire du commerce, élever des bêtes, cuisiner, pêcher ou encore miner. Vous pourrez également tenter de trouver l’amour virtuel en faisant la cour et en vous mariant avec l’une des dix protagonistes du jeu.

Comme je le disais au départ, une sortie Android pour ce Harvest Moon: Seeds of Memories n’est pas à espérer avant l’hiver prochain. Nous vous tiendrons informé dès que cela deviendra nécessaire.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.