24h chez Google : Thunderbolt 3, Samsung, SFR, Facebook s’installe à Paris…

– L’USB de type C est en train de gagner la bataille. Cette semaine, Intel a annoncé que le Thunderbolt 3 utilisera ce connecteur réversible et plus performant, avec notamment des débits pouvant atteindre 40 Gbps.

Intel Presentation Template Overview

– Les Samsung Galaxy J5 et J7 devraient être les prochains appareils d’entrée de gamme de la marque. Selon la dernière rumeur, ils devraient obtenir la même version de TouchWiz que pour le Samsung Galaxy S6.

– Le dernier bilan de l’ANFR sur le déploiement du réseau 4G en France est relativement clair. Orange et Bouygues sont encore très loin devant SFR et Free, qui sont toujours au coude-à-coude pour arracher la troisième place.

ANFR

– Facebook a décidé d’ouvrir un laboratoire pour travailler sur l’intelligence artificielle… à Paris, comme un communiqué vient de le confirmer : « Nous avons choisi Paris pour cette expansion parce que la France est le foyer de quelques-uns des meilleurs chercheurs dans le monde. Nous pensons que l’équipe FAIO Paris apportera une expertise de valeur et de nouvelles perspectives à notre travail, et nous prévoyons de travailler ouvertement et d’investir dans la communauté de recherche autour de l’intelligence artificielle en France, en Europe et au-delà puisque nous faisons tout notre possible pour faire des progrès significatifs dans ces domaines. »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.