Les mails avec Boxer passent au Material Design

Les applications pour consulter et gérer ses mails sont nombreuses sur le Play Store. Boxer vient de connaître une mise à jour importante, pour adopter les principes du Material Design.

Plutôt un bon choix pour relancer l’intérêt autour de cette application assez populaire, depuis son apparition à l’automne 2014 sur le Play Store.

logo  Boxer - Free Email Inbox App Boxer - Free Email Inbox App
Boxer
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

Boxer est compatible avec Gmail, Exchange, Outlook, Yahoo, Hotmail, iCloud, Office 365 et tous les comptes IMAP ou POP3 et le service offre l’intégration avec les services en ligne, comme Dropbox, Box et Evernote.

Parmi les nouveautés, on remarque la possibilité d’effectuer des recherches rapides dans ses courriels sur Gmail, une sychronisation plus facile, une meilleur utilisation de la batterie et la correction de nombreux bugs.

boxer android

2 thoughts on “Les mails avec Boxer passent au Material Design”

  1. Je vois trop l’intérêt de changer d’application mail, je trouve que ça fait toujours exactement les mêmes fonctions :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.