Minecraft Android : les skins sont arrivés pour personnaliser le jeu

logo  Minecraft: Pocket Edition Minecraft: Pocket Edition
Mojang
$7.79   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Après la grosse mise à jour, la première de l’ère Microsoft, voici que Minecraft ajoute une fonctionnalité très attendue sur la version mobile : les skins.

En effet, la communauté est énorme sur ce jeu et la personnalisation est un rituel que les fans adorent. Sur Android, il manquait ce petit zeste de folie, c’est désormais oublié !

En plus des skins, la mise à jour apporte des bateaux, des langues supplémentaires et d’autres choses à découvrir dans Minecraft Android.

minecraft pocket maj android apk

Publicité

 

  • Des skins ! Modifiez votre apparence dans le jeu en publiant votre propre skin ou en faisant votre choix parmi nos packs téléchargeables
  • Encore une chose à propos des skins : il y en a des payantes, mais plein d’autres sont gratuites, alors pas de souci
  • Tout plein d’autres trucs sympa à découvrir par vous-même !

Des fans du jeu parmi les joueurs Android ?

minecraft android 0.9

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité