Belle performance pour la société de Mark Zuckerberg, Facebook Messenger vient de dépasser le milliard de téléchargements sur Android.
Très peu d’applications en font partie, on trouve notamment les apps Google ou WhatsApp (de Facebook).
La progression fulgurante s’explique notamment par l’obligation de télécharger l’app pour discuter avec ses amis Facebook depuis la suppression du chat intégré.
Les critiques se sont peu à peu estompées avec les mises à jour qui améliorent la messagerie, comme la dernière arrivée lundi : la v4.
Je vous rappelle notre top des apps de messageries sur Android.
Voici le changelog de cette version 4.0 de Messenger :
Groupes: vous pouvez désormais créer des groupes pour les personnes avec qui vous échangez le plus de messages. Donnez-leur un nom, définissez des photos de groupe et conservez tout au même endroit.
Transfert: vous voulez envoyer un message ou une photo à une personne qui ne participe pas à la conversation? Il suffit d’appuyer pour le transférer.
évidement on est obligé de la télécharger pour discuté, les critiques ne s’estompe pas, les gens on juste marre de donner leur avis parce que tout de façon ça ne sert à rien Facebook ne reviendra pas en arrière, ils n’ecouterons leur client