Le dernier Humble Bundle met Bulkypix à l’honneur

Après Artifex Mundi, c’est au tour de Bulkypix d’être mis à l’honneur dans le dernier Humble Bundle pour Android. Ce ne sont pas moins de huit jeux qui ont été sélectionnés pour démarrer cette opération. Et pas des moindres car Loup Solitaire en version complète et Type:Rider sont notamment de la partie. Comme d’habitude, d’autres titres devraient être ajoutés par la suite.

humble_mobile_bundle_bulkypix

 

Une petite nouveauté est apparue cette fois-ci, il faudra en effet débourser au moins 1 dollar (0,89 €). Auparavant il n’y avait pas de somme minimale fixée. Cela sera certainement utile pour éviter les abus, et 1 dollar reste une somme symbolique.

Voici la liste des jeux dans le bundle :

 

Les sommes récoltées à la fin de l’opération seront réparties entre les développeurs, l’organisation du Humble Bundle et une association caritative : Prevent Cancer Foundation.

La liste des pré-requis système est disponible sur cette page.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Humble Bundle pour Android afin de gérer votre librairie de jeux obtenus par ce biais. Elle est désormais accessible directement sur le site.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.