Les fonds d’écran de la série Galaxy S expliqués par Samsung

Publicité

Vous aviez vu l’infographie qui expliquait l’évolution de TouchWiz des Samsung Galaxy S, du S1 au S6, voici maintenant le même exercice à propos des fonds d’écran.

En effet, à chaque nouveau smartphone haut de gamme, les constructeurs choisissent un wallpaper pour marquer le coup. Saviez-vous qu’ils avaient une signification ?

Samsung nous explique pourquoi le premier Galaxy S possède une photo de ville illuminée (qui permet de mettre en avant les qualités de l’écran AMOLED), pourquoi le S3 était axé sur la nature ou encore pourquoi le S6 affiche un fluide en fond d’écran.

Voici l’infographie de Samsung

samsung galaxy s history

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Les fonds d’écran de la série Galaxy S expliqués par Samsung”

  1. Bonjour, déjà que le sujet ne m’intéresse pas des masses, si en plus y’a pas de traduction. ..

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité