Samsung est fier du Edge Lightning sur Galaxy S6 Edge

La fonction Edge Lightning vous est inconnue ? Il s’agit pourtant d’une fonction exclusive au Galaxy S6 Edge et qui plait beaucoup à Samsung. D’ailleurs, le coréen vient d’en faire un sujet de publicité.

En effet, plutôt que de sonner ou vibrer, si votre S6 Edge est face contre la table, vous verrez alors ses bords s’allumer selon vos préférences pour vous indiquer discrètement un SMS, appel ou notification.

Sympa mais pas forcément si utile, si ?

Je vous invite à aller voir les 10 fonctions qui font le Galaxy S6 Edge.

edge galaxy S6 photo droidsoft mwc 2015

, Samsung est fier du Edge Lightning sur Galaxy S6 Edge
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Samsung est fier du Edge Lightning sur Galaxy S6 Edge”

  1. Je trouve ça très sympa comme fonctionnalité !
    Pour la dernière phrase, il y a bien longtemps que les fonctionnalités des smartphones ne sont plus « utiles » ^^

  2. Un peu insensé je trouve, la video. C’est plutôt normal qu’un tel vibre lors d’un appel reçu non? En quoi avoir une lumiere flashy est mieux dans ce cas la

  3. On lutte pour ne pas rayer son écran et Samsung trouve utile de poser son tél face contre table pour vendre son truc… Je trouve ça ridicule et inutile.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.