OnePlus Two : 4 Go de RAM confirmés !

Après avoir découvert le port USB-C, le processeur Snapdragon 810 v2, le lecteur d’empreintes, les probables 4 Go de RAM, ou encore le double appareil photo, voici un que OnePlus confirme justement les 4 Go de RAM sur son One Plus Two !

Alors que les hauts de gamme en 2015 ont tous 3 Go de RAM, le OnePlus 2 sera doté de 4 Go de RAM en LPDDR4. Alors que le 28 juillet marquera l’annonce officielle, on connait la liste des caractéristiques de ce nouveau OnePlus.

D’ailleurs, la firme précise que la RAM LPDDR4 est moins énergivore et plus véloce en bande passante. Enfin, Pete Lau nous indique aussi un point essentiel :

Contrairement aux processeurs 32 bits qui peuvent utiliser seulement 3 Go de RAM, notre processeur Snapdragon 810 utilise ses 4 Go au maximum

oneplus 2 4Go de RAM

onePlus Two, OnePlus Two : 4 Go de RAM confirmés !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “OnePlus Two : 4 Go de RAM confirmés !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.