Découvrez l’étonnant Mos1 de Ramos

La réputation du fabricant chinois Ramos est proche du néant en France et en occident en général. Le dernier smartphone de la marque, le Mos1, devrait mettre un coup de lumière sur cette marque.

Ce mobile sera disponible cet été en Chine, à partir de 290 €, et il dispose d’une fiche technique plutôt intéressante, avec des formes très innovantes pour ce prix. Les rebords et les différents boutons ont particulièrement été travaillés.

ramos mos android

Côté technique, on retrouve un écran Full HD de 5,5 pouces en 2,5D, avec un processeur Snapdragon 615 (octa-core 64 bits), épaulé par 2 Go de mémoire vive. En plus, on retrouve 32 Go de stockage interne, un capteur photo de 13 Mégapixels et un autre de 5 Mégapixels, ainsi qu’une batterie de 3050 mAh.

Publicité

Le tout sous Android Lollipop, avec la surcouche logicielle maison, MOUI 1.0.

Petit plus, une deuxième version phablette, un peu plus robuste, devrait aussi voir le jour. Elle disposerait de son côté d’un écran de 6 pouces, avec une batterie de 6 000 mAh. Seules infos disponibles à son sujet actuellement.

Ramos-Mos1 (2)

A priori, malgré les qualités de ce mobile, il ne devrait pas être disponible à la commercialisation en Europe.

Ramos-Mos1

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité