Le Nexus d’Huawei se dévoile avec Snapdragon 820

Publicité

Le Nexus 5 2015 sera certainement conçu par LG mais apparemment, il ne sera pas seul. En effet, la rumeur annonce avec insistance une version du Nexus par Huawei.

D’ailleurs, le célèbre « leaker » EvanBlass nous a gratifié d’un début de fiche technique pour le Huawei Nexus avec notamment un écran 5.7 pouces Quad HD, une coque en aluminium, un processeur Snapdragon 820 ou encore un lecteur d’empreintes.

Le lecteur d’empreintes est très attendu puisqu’il serait le premier a profité du support universel apporté par Android 5.2 M. Le concurrent du Touch ID d’Apple qui permettrait de se connecter à son smartphone en un clin d’oeil.

Enfin, on apprend que le Nexus Huawei est attendu pour le 4ème trimestre. Quelle surprise (ironie) !

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité