Hyperlapse de Microsoft dispo sur Android, en version finale

En août 2014, Microsoft avait fait l’actualité avec une nouvelle application pour réaliser des Time-lapses notamment, avec Hyperlapse. Au printemps, la compagnie avait enchaîné en dévoilant la version bêta. Voici désormais la version finale.

logo  Microsoft Hyperlapse Mobile Microsoft Hyperlapse Mobile
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

L’application est plutôt simple d’utilisation, mais il existe de nombreux réglages, pour jouer sur la vitesse notamment (jusqu’à x32). Malheureusement, certains bugs persistent, malgré la fin de la version bêta.

Petit plus bien appréciable, au-delà de la fluidité et du stabilisateur d’images, il est même possible d’ajouter des séquences vidéos additionnelles directement depuis son ordinateur, en téléchargeant au préalabale le logiciel Hyperlapse Pro.

Publicité

Cette application est gratuite, mais par contre, pour en profiter, il faut disposer au minimum d’Android 4.4 KitKat. Et voici la liste des appareils compatibles avec certitude : Nexus 5 ou 6, Samsung Galaxy S5, S6, S6 Edge, ou Note 4, HTC One M8 ou M9, ou Sony Xperia Z3.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité