Le MMORPG Forsaken World est arrivé sur Android

Attendu depuis plusieurs mois à force d’annonces et de teasers, Forsaken World est désormais disponible sur Android après quelques années d’exploitation sur PC. Il promet un monde ouvert et de taille conséquente, ainsi que de nombreuses activités solo ou de groupe.

forsaken_world_02

Personnellement je ne connaissais pas le jeu avant qu’il sorte sur mobile, je serai donc incapable de comparer les deux versions. Si vous êtes un fan de la première heure, je vous engage à tester le jeu par vous-même afin de vous rendre compte si l’expérience mobile est à la hauteur de celle sur PC.

Pour les autres, voyons ce qui nous attend dans Forsaken World. Comme je le disais, il promet un espace de jeu immense avec des aventures sans fin à découvrir aux quatre coins du monde. Vous commencerez tout d’abord par créer un personnage à choisir parmi plusieurs classes typiques : guerrier, assassin, mage, etc … La personnalisation du héros se limite ensuite à son nom.

Publicité

Vous serez guidé dans les premières heures de jeu par un système de quête habituel. Comme cela se fait de plus en plus, il est possible de laisser le héros se déplacer automatiquement vers les points clés de l’aventure.

Une fois familier avec les environs, toutes sortes de choses s’offrent à vous : exploration de donjons, combats contre des boss légendaires, entrainements de montures et bien sûr PvP pour ne citer que ces exemples.

J’ai constaté que l’interface de jeu n’est pas très agréable sur smartphone, à moins d’en posséder un avec un écran de plus de 5 pouces. Aussi je recommande plutôt un grand écran pour une jouabilité plus agréable. Autrement, les premières minutes m’ont semblé agréables quoique sentant tout de même le déjà vu.

Faites-vous donc votre propre opinion mais attention, le téléchargement initial peut durer un petit moment en fonction de la qualité du réseau.

logo  Forsaken World Mobile MMORPG Forsaken World Mobile MMORPG
Fedeen Games
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité