Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus : des photos !

Les deux phablettes sont attendues pour le mois d’Août voire Septembre maximum et déjà des images se trouvent sur Internet. On peut donc voir qu’ils vont ressembler à leur ayeux avec les nouveaux codes de Samsung en 2015 à savoir du métal, du verre et des grands écrans.

Parmi les précisions de MobileFun, on note que les deux Galaxy disposent d’un écran 5,67 pouces Quad-HD (2560×1440 pixels), un appareil photo 16 mp et 4 Go de RAM.

Au rayon des différences, le Galaxy Note 5 est équipé d’un processeur Exynos 7422, tandis que le Galaxy S6 Edge Plus se contente d’un Snapdragon 808.

Le Note 5 vous plait-il ? Le S6 Plus ?

Le Galaxy Edge S6 Plus en photo

Galaxy Edge S6 Plus photo 2 Galaxy Edge S6 Plus photo 1

Le Galaxy Note 5 en photo

Galaxy Note 5 photo 4 Galaxy Note 5 photo 3 Galaxy Note 5 photo 2 Galaxy Note 5 photo 1

note 5, Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus : des photos !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus : des photos !”

  1. Je trouve que l’écran du 6 edge + n’est pas beau. Les côtés arrondis associés à un écran 5,7″ accentue la longueur et donne un effet télécommande.

    Enfin ça reste des fakes. On verra bien.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.