Touch-in-Glass, les nouveaux capteurs biométriques intégrés

Les capteurs biométriques sur les smartphones sont pratiques, mais ils forcent les constructeurs à loger un système de la taille d’un doigt, sur des appareils dont la taille est fortement restreinte.

Pour se passer de boutons sous l’écran avant, ou sous le capteur photo à l’arrière, les constructeurs pourront bientôt se tourner vers Sonavation, dont la dernière technologie est très intéressante, grâce aux ultrasons.

« Les utilisateurs professionnels ou amateurs dépendent de plus en plus de leurs appareils mobiles et notre innovation apporte des solutions plus sûres et compétitives pour nos fabricants. Touch-under-Glass implique également d’éviter à devoir creuser un trou dans le verre. Les personnes désirant proposer des solutions de sécurités se rendent comptent que la biométrie est une prolongation de l’expérience de l’utilisateur et c’est dans ce sens qu’il faut aller. »

Sonavation lecteur empreintes

Publicité

Petit plus de cette technologie qui intègre sous les vitres Gorilla Glass, elles fonctionnent quasiment parfaitement même avec des doigts sales, mouillés ou huilés. Son intégration aux smartphones grand public pourrait démarrer en 2016.

 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité