24h chez Google : OnePlus 2, Amazon, Galaxy S6 Edge, fin du plagiat sur Twitter…

– Avec un peu de chances, on pourrait découvrir dès aujourd’hui deux appareils inédits et inattendus, avec le OnePlus One Lite et le OnePlus One Tab, d’après une capture d’écran parue sur le web. Ils pourraient être dévoilés ce soir, en même temps que le OnePlus 2.

OnePlus 2 lite

– Selon le Silicon Valley Business Journal, Amazon va peut-être ouvrir son premier supermarché à Sunnyvale en Californie. Comme dans un « drive« , il serait possible de commander ses produits alimentaires en ligne, avant de venir les récupérer en auto.

– Le Samsung Galaxy S6 EDGE+ pourrait disposer de 4 Go de mémoire vive LPDDR4, selon le blog vietnamien Samsungviet.vn. Il ne s’agira pas d’une première dans le monde des mobiles, mais l’annonce mérite d’être relayée. Pour rappel, ce mobile devrait être présenté officiellement le 13 août.

– Sur Twitter, de nombreux utilisateurs peu scrupuleux n’hésitent pas à s’approprier des bons mots trouvés sur le réseau, en faisant croire qu’ils les ont produit. Pour protéger les véritables créateurs, le réseau social est en train de mettre en place une procédure pour dénoncer les plagiats. La preuve avec cette blague d’une auteur américaine :

blague twitter

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.