Five Nights At Freddy’s 4 : quatrième épisode du jeu d’horreur et de survie sur Android

Le moins que l’on puisse dire c’est que Scott Cawthon, le développeur et éditeur de la série à succès Five Nights At Freddy’s, n’est pas un fainéant. A peine un an après la sortie du premier opus, il sort déjà le quatrième, simplement et logiquement dénommé Five Nights At Freddy’s 4.

five_nights_at_freddys_4_05

Cet épisode tranche radicalement avec les autres. Auparavant, l’action était basée autour de la surveillance des lieux hantés à l’aide de caméras de surveillance et la manipulation de portes. Cette fois, le joueur incarne un enfant seul en pleine nuit qui va faire le tour d’une maison pour vérifier la présence de monstres dans les placards, sous les lits, etc …

L’ambiance promet encore de nombreuses sueurs froides à réserver à un public averti ou du moins difficilement impressionnable. Annoncé comme le dernier numéro de l’histoire originale, ce quatrième volet promet des révélations inédites et vitales sur l’histoire globale de la série.

Un jeu à savourer dans le noir, seul et avec des écouteurs ! D’autant plus qu’une version démo est disponible.

logo  Five Nights at Freddy's 4 Five Nights at Freddy's 4
Scott Cawthon
3,26 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

logo  Five Nights at Freddy's 4 Demo Five Nights at Freddy's 4 Demo
Scott Cawthon
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.