Ok Google pourra bientôt envoyer des messages WhatsApp

Vous connaissez la fonction OK Google ? Si vous avez Android 4.4 minimum sur Nexus 5, Galaxy S5/S6, Note 3/4, HTC One, Xperia Z3 ou autre, il suffit d’aller sur Google Now et de dire Ok Google.

D’ailleurs, par défaut la fonctionnalité n’est pas activée partout, il faudra suivre notre tutoriel pour l’activer.

BANDEAU PUBLICITE

Cette fonctionnalité permet d’avoir les mains libres et de demander un tas de choses. Récemment, Ok Google s’est ouvert aux apps tierces pour aller encore plus loin dans la recherche.

Maintenant, une nouvelle version est en test aux US avec la possibilité d’envoyer un message WhatsApp à un contact sans rien d’autre que votre voix. On pouvait déjà le faire pour un SMS, là c’est encore mieux.

En attendant de pouvoir l’utiliser, sachez que la recherche vocale s’appliquera également à Viber, WeChat, Telegram et Nextplus.

BANDEAU PUBLICITE

Enfin, Google Now pourra également vous recommander des playlists musicales sur Spotify ou Youtube selon vos préférences.

tuto-ok-google-now-commandes-vocales 1

Source

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Ok Google pourra bientôt envoyer des messages WhatsApp”

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE