Doom & Destiny Advanced est une suite, un prequel et un reboot de Doom & Destiny sur Android

J’aurais aimé tester le jeu avant de vous le présenter, mais cela aurait pu vous faire rater la promotion de sortie et franchement cela aurait été dommage. Doom & Destiny Advanced se définit comme une suite, une préquelle et également un reboot du premier Doom & Destiny.

doom_and_destiny_advanced_01

La suite c’est parce qu’il s’agit du deuxième jeu dans le même univers, la préquelle c’est parce que l’action se déroule avant celle du premier opus et le reboot signifie, d’après l’éditeur, que les personnages sont certes les mêmes, mais que l’histoire est totalement nouvelle et se situe dans une dimension différente.

Ce Doom & Destiny Advanced est un jeu de rôle au sens classique du terme, comme l’était son prédécesseur. Nous retrouvons les quatre geeks fans de jeux de rôle papier en immersion réelle dans ce nouvel opus. Ils vont devoir combattre Solomon Steel, un homme d’affaire démoniaque qui cherche à conquérir l’univers, rien que ça.

Malgré le nombre réduit de quatre personnages « seulement », les possibilités de personnalisation sont nombreuses avec 15 classes de héros et d’autres à venir. On trouve également 22 costumes pour déguiser nos geeks. Pour continuer avec les chiffres, l’éditeur annonce 15 heures de jeu, ce qui est assez peu, mais il promet également de nombreuses mises à jour de contenu gratuites.

D’autre part, un nouveau mode multijoueur a fait son apparition. Je ne peux pas vous en dire plus sur ce sujet pour le moment, malheureusement.

Comme je le disais, Doom & Destiny Advanced est en promotion à 0,99 € pour sa sortie. A ce prix-là, il n’y a pas à hésiter si vous aimez le genre.

logo  Doom & Destiny Advanced Doom & Destiny Advanced
Heartbit Interactive
0,99 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

1 comment on “Doom & Destiny Advanced est une suite, un prequel et un reboot de Doom & Destiny sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.