Derniers Jeux Android : Battle Golf, Beastopia, …

Voici une sélection des tous derniers jeux sortis sur Android. Au programme aujourd’hui, 5 titres dont Battle Golf et Beastopia.

logo  Alco Invaders Alco Invaders
India Game Studio
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Alco Invaders est un mix intéressant de shoot’em up et de tower defense. Vous piloterez un vaisseau dans des phases de tirs a priori classiques mais vous pourrez également construire des tourelles aux quatre coins de l’écran. La réalisation est de bonne qualité, avec des explosions colorées. La prise en main est toutefois discutable mais elle n’empêchera pas d’essayer et éventuellement d’adopter ce petit jeu original.

alco_invaders

logo  Battle Golf Battle Golf
KAPPSULE
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Battle Golf est, comme son nom l’indique, un jeu de golf. La partie Battle de son nom est présente pour signifier que vous devrez vous battre soit contre la montre, soit contre un ami sur le même appareil. Le but est simple : envoyer autant de balles que possible dans le trou qui se situe à chaque essai à une distance différente. Simple mais efficace.

battle_golf

logo  Beastopia Beastopia
Pixel Fiction
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Beastopia est un jeu de rôle tactique mettant en scène des personnages aux noms évocateurs : Vincent-Van-Goat, Fat-Boar Slim ou Megunn Fox pour ne citer que quelques exemples. Chacun possède des compétences qui lui sont propres. Vous pourrez en emmener quatre dans les trois aventures proposées. Le jeu est gratuit, sans achat intégré ni publicité, alors foncez !

beastopia

logo  Burn The Boards Burn The Boards
Causa Creations GbR
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Je vais être franc : je n’ai pas tout compris à Burn the Boards. Grosso modo, le but est d’assembler des éléments par groupe de trois afin de collecter le plus de points possibles. On ne peut toutefois pas dire qu’il s’agit d’un match-3. Outre ces phases de réflexion, vous découvrirez des discussions avec des choix coutant certaines ressources. J’ai encore moins bien compris ces passages-là ! A essayer gratuitement en tout cas.

burn_the_boards

logo  D.I.S.C. D.I.S.C.
Alphapolygon
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

D.I.S.C. est une sorte de mix entre Duet et un runner classique. Le joueur dirige deux disques rouge et bleu dont il peut intervertir les positions. Le but est de présenter le bon disque en face des obstacles de la même couleur que lui. Facile ? Non pas du tout, essayez donc par vous-même. Prenant ? Oui !

d.i.s.c

2 thoughts on “Derniers Jeux Android : Battle Golf, Beastopia, …”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.