Dungeon Rush : jeu gratuit Android

Le jeu gratuit que nous avons décidé de mettre en avant aujourd’hui se nomme Dungeon Rush. Il s’agit d’un jeu de rôle freemium avec collection d’unités comme il en existe tant de nos jours. Néanmoins, il propose quelques facettes intéressantes qui le rendent différent de la plupart de ses concurrents.

dungeon_rush_02

Dans Dungeon Rush, vous devrez composer une équipe de six héros parmi une sélection qui en comporte aujourd’hui plus de 200. Vous pourrez ensuite les envoyer au combat dans la campagne solo ou bien en arène où ils affronteront ceux des joueurs du monde entier. Il existe également un défi à part dont les récompenses sont particulièrement intéressantes.

Les combats se déroulent de façon automatique, les héros agissant à leur tour en fonction de leur vitesse. L’aspect stratégique consiste à bâtir la meilleure équipe possible en fonction des héros dont vous disposez et des affinités entre eux.

Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil, j’en conviens. Dungeon Rush apporte quelques éléments de nouveautés notamment dans sa fonctionnalité « d’auto-farm ». Une fois un niveau de la campagne solo terminé, vous pourrez envoyer votre équipe l’explorer pendant que vous quittez le jeu. A votre retour, vous récupérerez des armes, des morceaux d’âmes permettant d’invoquer des héros, de l’or et de l’expérience. Cela permet de rentabiliser même le temps pendant lequel vous ne jouez pas.

Un autre aspect non négligeable concerne la progression. Certes le jeu est freemium avec des achats intégrés, mais il distribue ses ressources d’une façon très généreuse, parmi lesquelles la monnaie premium. Par conséquent, on progresse vite au départ, avec quelques périodes plus lentes, mais l’évolution est constante, le tout sans avoir à débourser un centime.

Dernier point à savoir et qui a son importance : le jeu est traduit en français.

logo  Dungeon Rush Dungeon Rush
DH Games
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.