Huawei 007 : un smartphone avec écran courbé ?

Les Galaxy S6 Edge ou encore les LG G Flex devraient avoir de la concurrence dès la rentrée si l’on en croit GizChina qui a publié une image de presse d’un smartphone signé Huawei dont le nom de code est 007.

Si l’authenticité reste à vérifier, on imagine que Huawei prépare plusieurs smartphones pour l’IFA de Berlin 2015 dont le remplaçant du Mate 7.

Les dernières rumeurs n’avaient pas évoqué de courbure de l’écran, peut-être s’agit-il d’un autre produit. On remarque sur l’image que le port SIM est situé au-dessus, là encore une spécificité de ce modèle.

On doute de l’efficacité d’un écran courbé si peu, mais sait-on jamais.

huawei 007

huawei 007, Huawei 007 : un smartphone avec écran courbé ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Huawei 007 : un smartphone avec écran courbé ?”

  1. @watme – mobile : Olala… Ne dis rien la prochaine fois… L’iphone a été réputé pour être facile à plier (complètement faux d’ailleurs car aux tests certains Samsung pliaient plus vite (même si je n’aime pas Apple je tiens à être objectif))
    Si tu veux des vidéos tape bend iPhone 6 sur Google

  2. Ps: je t’ai dit de ne rien dire la prochaine fois car je trouve la façon de répondre à moi très limite…

    Ps2: pas mal ta blague moi au fait :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.