Gathering Sky : un jeu à la fois court et magnifique sur Android

Gathering Sky est un nouvel OVNI sorti récemment sur Android. Il appartient à ces jeux qui étonnent par la qualité de leur réalisation tout en laissant le joueur quelque peu dubitatif devant un contenu relativement léger.

gathering_sky_01

Le principe de Gathering Sky est très simple, vous commencerez par diriger un unique oiseau en vol dans le ciel. Très vite, il sera rejoint par d’autres compères et vous finirez par être aux commandes d’une foule d’oiseaux.

La prise en main est elle aussi réduite à une simplicité extrême, il suffira en effet de toucher l’écran pour que vos nouveaux amis se dirigent vers ce point.

L’aventure se déroule au rythme de mélodies somptueuses interprétées par le Conservatoire de Musique de San Francisco. Chacun des environnements traversés possède sa propre ambiance musicale. Graphiquement, bien que la réalisation soit épurée, elle est sublime.

L’éditeur annonce en gros une petite heure de jeu. C’est assez peu pour un jeu vendu 3,29 €, mais l’expérience en vaut la peine.

logo  Gathering Sky Gathering Sky
A Stranger Gravity
3,29 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.