Précisions sur le clavier physique du Galaxy S6 Edge Plus de Samsung

Parmi les nouveautés d’hier, on a eu droit à un drôle d’accessoire déjà aperçu via les rumeurs : un clavier physique façon Blackberry.

Adaptable en tant que coque arrière au Galaxy S6 Edge Plus, cet accessoire permet d’avoir un clavier complet et ainsi gagner en productivité. Si le S6 Edge + a perdu le S-Pen au profit du Note 5 qui n’est pas disponible en Europe, il gagne donc ce Keyboard Cover.

Merci à Phonearena pour les précisions qui nous permettent de savoir que ce clavier Querty (espérons qu’il soit disponible en Azerty pour nous), ne se connecte ni en Bluetooth, ni via le port MicroUSB mais bien via le capteur d’empreinte du bouton home.

Samsung-Keyboard-Cover-for-the-Galaxy-S6-edge-hands-on

Sans prix pour le moment, on peut imaginer que ce clavier / coque sera vendu au moins 50 euros et les premiers tests bien que positifs, semblent indiquer que la frappe au clavier virtuel est aussi rapide.

PS : ce clavier est aussi disponible pour Note 5 d’après nos recherches.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Précisions sur le clavier physique du Galaxy S6 Edge Plus de Samsung”

  1. belle inovation !!
    surment en manque d’inspiration pour nous sortir des accessoires pareil a l’heure ou tout les constructeurs recherchent la légèreté et la finesse pour leur terminaux. il y a une demande pour ce genre de truc ? pas sur.

  2. rien d innovent en soit c’est du réchauffé Sony avait déjà fait ce type de clavier ya de sa des années sur les p900

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.