Nouvelle équipe…

Il y a deux semaines, Droidsoft vous annonçait qu’il était à vendre ou qu’il cherchait un partenariat. Après avoir étudié les différentes propositions, ils ont décidé de nous faire confiance pour reprendre le contenu et garder Droidsoft.

Elle sera composée de Livio, Kevin et Maxime. Nous sommes tous les trois des passionnés du site et nous le suivons depuis ces débuts ! Medhi et Laurent restent avec nous et continueront de publier quelques articles !

Nous vous accompagnerons chaque jour avec l’actualité Android, les bons plans et d’autres choses que vous découvrirez rapidement. Nous vous proposons d’ailleurs de mettre en commentaire ce que vous voudriez voir comme articles ou ce que vous voudrez qu’on améliore !

5-testOPO-Droidsoft

PS : Merci à Medhi et Eric de nous faire confiance !

, Nouvelle équipe…
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

18 thoughts on “Nouvelle équipe…”

  1. une « gestion user » serait pas mal… histoire de retrouver ses commentaires, de voir quand qq1 y répond… et de sécuriser les pseudos (unique à la création du compte…)

  2. bienvenue à vous en espérant que le blog soit commenté. Comme nouveauté je verrai bien des tuto ranger avec les tag par catégorie style s4 note 3 ect. Après pas mal de bon plan sur ou trouver tel mobile moins chère ou les promo forfait opérateur

  3. @dmsr – mobile : Tout à fait d’accord avec toi !
    Et d’avoir une sorte de second endroit pour mettre des commentaires mais uniquement pour les fautes d’orthographe (pas en envoyant un e-mail c’est beaucoup trop long ça)!

  4. des infos sur les NEW téléphones galaxy s7, téléphones ching tong, et pleis d’autres .. par contre moins dapp jeux svp car y en a un peu trop…. le reste tout est correcte

  5. Ce qui serait pas mal c’est vous parliez de découverte de jeux ou des top des meilleurs jeux Android du mois par exemple

  6. bonjour et bienvenue a vous!
    pour commencer cash, une rubrique modif AOSP, AOKP, cyanogen mod… les bidouilles, le root, les firmware… certains apportent une reelle plus-value a android, a travers une vision beaucoup en attente des utilisateur (je me souviens avec amusement de la revolution Pie control, de la gestions des permissions par app, des avantage sur l’autonomie d’un greenify, des avantage des roms sans bloatware ou de la possibilité de supprimer des app natives sans se contenter de desactiver… et je ne parle pas des reglages du kernel inerant aux composants… les reglages dev…)

    bref une section bidouille, qui poirrait meme se contenter d’etre un tremplin vers xda par exemple… partenariat a entrevoir?

    aller, je vous laisse sur ces quelques mots, vous souhaitant tout le courage que l’entreprise du site necessitera!

    au plaisir de vous lire,

    LettShi

  7. Bienvenu aux nouveaux, et content de « garder nos anciens » ! ;)

    On est tous derrière vous les gars ! ;)

    Perso c’est simple, côté changements : ne changez rien, c’est comme ça qu’on vous aime !

    Jojo

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.