Chromecast, Concours : Une clé Chromecast à gagner (résultat)

Concours : Une clé Chromecast à gagner (résultat)

Connaissez-vous la clé Google Chromecast ? Disponible depuis déjà deux ans, la Google Chromecast permet de diffuser du contenu de son PC ou de son smartphone directement sur la télé ! Aujourd’hui, Droidsoft vous propose un concours pour gagner cette clé Chromecast à l’occasion de l’arrivée de la nouvelle équipe !

chromecastbp

 

Photos, musiques ou encore vidéos… vous allez pouvoir afficher tout ce que vous voulez sur votre écran TV. De plus, la Google Chromecast est compatible avec des applications telles que Netflix, YouTube, Deezer, Plex… et bien plus encore. La liste est disponible ici : google.fr/chrome/devices/chromecast/apps.html

Autre avantage, que vous ayez un appareil sous Android ou iOS, vous pourrez profiter de la Chromecast sans aucun problème.

Le concours commence dès maintenant et il se termine vendredi à 20h.

Pour participer au concours :

  • Laissez un commentaire sur cet article
  • Partagez l’article à vos amis pour multiplier vos chances
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 21/09/2015 à 20h00

Bonne chance à toutes et à tous !


Résultat du concours :

Tout d’abord, toute la nouvelle équipe voudrait vous remercier de nous avoir si bien accueilli ! Nous avons passé une très bonne semaine à vous !

Le gagnant est donc… zilatehec-8088. Bravo à toi ! D’autres concours seront prochainement organisés ! En attendant, pour ceux n’ayant pas gagné, je vous propose ce bon plan.

Livio Didier
Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.