Microsoft vient de mettre à jour son application Bing. Elle apporte une assez grande nouveauté et surprise… Elle introduit la fonction Snapshots on tap, qui reprend le même principe que Google Now on Tap.
https://youtu.be/384xrKf6s98
Google a présenter à sa dernière conférence Google I/O, Google Now on Tap, un système de recherche liée à Google Now qui permet à l’assistant de recherche intégré nativement à Android de réaliser des recherches en rapport avec ce que contient une application affichée à l’écran. Cette fonctionnalité n’est toutefois pas encore présente dans nos terminaux actuel et devrait être intégré à Android 6.0 Marshmallow même si elle est encore absente de la dernière Developer Preview. Microsoft profite du vide laissé par Google pour mettre à jour son application Bing et proposer sa version avant celle de Google. Snapchots on tap est une copie presque identique de Google Now on Tap qui une fois l’application installée permet de faire apparaitre en surimpression les informations de Bing en rapport avec ce qui est affiché à l’écran. Pour cela, il suffit de maintenir la touche Home appuyée quelques instant.
La mise à jour est disponible dès maintenant. Malheureusement la fonction est pour le moment réservée aux smartphones américains.
Microsoft Corporation
Gratuit
Avis : 4,2/5