Archos annonce son smartphone Diamond S

Archos vient d’annoncer un nouveau smartphone ! Le Diamond S.

Diamond SCe nouveau smartphone est équipé du Mediatek MT6753 qui est constitué d’un CPU huit cœurs Cortex-A53 cadencé à 1,5 GHz et d’un GPU ARM Mali T720-MP4 cadencé à 700 MHz avec 2 GO de mémoire vive. Il est composé d’un écran de 5 pouces Super AMOLED, d’une définition de 720p ainsi qu’un revêtement en Gorilla Glass 3. Le téléphone est double SIM et compatible 4G catégorie 4. Côté stockage, il intègre 16 Go d’espace de stockage extensible via MicroSD. Pour la photo, il est équipé d’un capteur de 13 mégapixels avec Flash LED et d’un capteur de 8 mégapixels à l’avant. Le tout tourne sous Android Lollipop 5.1.

Il sera disponible au mois de novembre au prix de 200 €.

En parallèle, Archos a annoncé une nouvelle tablette… La Diamond Tab.

Quelques images pour vous donner une idée :

Diamond S 2

Diamond S 2 5

Diamond S 4

Diamond S 3

 

, Archos annonce son smartphone Diamond S
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

7 thoughts on “Archos annonce son smartphone Diamond S”

  1. hormis les tiroirs pour la carte sim et la sd on dirait un xperia lol mais c est vrai il est beau mais mon xp archos m a franchement refroidi d une part sur leur tablette et smartphone

  2. @Livio Didier : perso je trouve que c’est actuellement le meilleur type de design et pas ces horreur comme l’iphone6 ou le futur HTC (et en effet les Sony sont très beau. Bon le note4 et son cerclage alu est top aussi; bref.)

  3. @g3fan – mobile : ah les goûts et les couleurs… mais c’est vrai que le g3 (par exemple) est pas mal ^^
    Après vu les housses qu’on leur met on voit plus gd chose… sur mon note4 j’ai pourtant mis une housse en silicone transparente et bah on perd le côté top du blanc/cerclage alu…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.