Huawei annonce le Honor 7

Huawei annonce le Honor 7 Appareils

Huawei vient d’annoncer que le Honor 7 arrive en Europe ! 

honor_angle_01_grey_EN_new

Du côté des caractéristique aucune surprise puisque les connaissaient depuis juillet ! Mais nous les allons quand même les revoir !

Il embarquera donc un SoC Hisilicon Kirin 935, 3 Go de RAM et une mémoire interne  de 16 Go extensible de 128 GO via une microSD. Au rayon photo, il sera équipé d’un capteur Sony de 20 mégapixels avec un flash à deux tons et dont l’objectif est protégé par un verre de saphir, et d’un appareil photo de façade montant jusqu’à 8 mégapixels. Le tournera grâce à une batterie de 3100 mAhet tournera sous Android 5.1 Lollipop. En bonus, il est équipé d’un capteur d’empreintes digitales au dos du smartphone. Le tout est conçu en métal avec écran IPS de 5,2 pouces à la définition Full HD.

Il est disponible dès maintenant dans la nouvelle boutique du constructeur à 349 €.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.