Samsung Galaxy View : la tablette géante de 18,4 pouces se dévoile en images

Alors que l’on sait déjà depuis plusieurs mois que Samsung travaille sur une grande tablette, SamMobile a pu obtenir des images et nous les a dévoilées !

Et la première chose que j’ai vu est la disparition du bouton Home. Samsung a donc préféré opter pour des boutons tactiles comme HTC le fait depuis un moment. Autre chose, la présence d’un socle à l’arrière pour faire tenir la tablette debout. Il y a même une poignée pour la porter !

Fuite-Samsung-Galaxy-View-3

Fuite-Samsung-Galaxy-View-2

Publicité

La tablette devrait s’appeler Galaxy View et devrait tourner sous Android. Elle devrait être équipé d’un écran de 18,4 pouces mais aucune informations sur les caractéristiques. Néanmoins, d’après les différents benchs publiés à ce son sujet, la Galaxy View ne sera pas une bête de course. Pour le moment aucune date de sortie n’a fuité !

Fuite-Samsung-Galaxy-View

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “Samsung Galaxy View : la tablette géante de 18,4 pouces se dévoile en images”

  1. J’aime beaucoup cette application, je la suis depuis quelques années déjà, mais depuis que la nouvelle équipe est arrivée, il y’a de plus en plus de (très grosses) fautes d’orthographe et autre, ca en devient fatiguant. J’espère que vous ferez le nécessaire, merci.
    Sinon ne changez rien, les articles sont pertinents et n’ont pas de retard, merci pour votre travail ;)

  2. C’est vrai. Et depuis ils ont fait beaucoup d’efforts et c’est appréciable. Il faut continuer en ce sens !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité