Meizu vous propose d’échanger votre OnePlus 2 contre un Meizu Pro 5

Meizu vient de lancer une campagne de promotion pour son Meizu Pro 5, dans le cadre de laquelle il est possible d’obtenir le Pro 5 en échange… d’un OnePlus 2.

Meizu a choisit le hashtag #TurnTheHeatOff qui fait bien sûr référence au problème de surchauffe du OnePlus 2. En effet, ce dernier est équipé du Snapdragon 810, processeur connu pour ses problèmes de surchauffe, alors que le Meizu Pro 5 est équipé d’un  Exynos 7420. D’ailleurs afin d’accompagner ce processeur, Meizu est allé chercher dans le haut de gamme avec un écran Full HD (1080 x 1920 pixels) de 5,7 pouces, 3 ou 4 Go de mémoire vive selon les versions, une capacité de stockage interne de 32 Go, ou encore un port USB Type-C.  Il faut dire que le modèle de la marque OnePlus est aussi très bien équipé mais il n’est pas encore arrivé de notre coté !

meizu-Pro-5-630x630

Cette échange est organisé sous forme de concours, ce que Meizu précise en dernier…

Nous ne savons même pas combien de personne vont gagner, ni même les critères pour être retenu ! Pour y participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de la marque, puis de remplir un questionnaire sur Google docs avec nom, prénom et raison(s) pour la(les)quelle(s) vous voulez échanger le mobile. Tout ceci reste donc flou et nous attendons des détails sur cette opération…

OnePlus 2, Meizu vous propose d’échanger votre OnePlus 2 contre un Meizu Pro 5
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

7 thoughts on “Meizu vous propose d’échanger votre OnePlus 2 contre un Meizu Pro 5”

  1. Félicitations au rédacteur ☺.
    Si le but escompté est de faire d’énormes fautes d’orthographe et en très grande quantité vous êtes les premiers et ce devant toute concurrence !
    Il serait appréciable de consulter le correcteur avant de poster les articles …
    Ces derniers jours j’avais noté une légère amélioration… Mais ça c’était avant …
    Je garde cette application seulement pour les fonds d’écrans que vous présentez, le reste est en perpétuel déclin. J’ai prit de mon temps pour écrire ce commentaire qui de toute évidence ne changera rien …

    1. Bonjour,
      Nous faisons tout pour nous améliorer mais quelques fautes peuvent quand même arriver ! Pourriez vous nous les signaler ? Cela serait bien pour que nous nous corrigions !
      De plus, nous prenons en compte votre commentaire comme chaque critique qui nous est faites qu’elle soit positive ou négative !

  2. C’est bien de supprimer les critiques constructives, nous utilisateurs prenons de notre temps et vous vous supprimez c’est la goûte qui fait déborder le vase !

  3. @Livio Didier : Mon commentaire avait disparu mais je viens de comprendre pourquoi …
    Mon deuxième commentaire est donc erroné.
    Une relecture devrait suffir pour les fautes ^^
    @Gre J’ai du faire une ou deux fautes ….
    Et pas des fautes élémentaires …

    1. C’est pas grave pour le second commentaire ! Il m’arrive parfois même après relecture dans ne pas voir certaines fautes ! C’est pour çà qu’un correcteur vient nous corriger plusieurs fois par jour ! Néanmoins pour qu’elle soit corrigées plus rapidement, il suffit de nous les signaler dès que vous la rencontré et de nous la signaler !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.