Meizu vous propose d’échanger votre OnePlus 2 contre un Meizu Pro 5

Meizu vous propose d’échanger votre OnePlus 2 contre un Meizu Pro 5 Appareils

Meizu vient de lancer une campagne de promotion pour son Meizu Pro 5, dans le cadre de laquelle il est possible d’obtenir le Pro 5 en échange… d’un OnePlus 2.

Meizu a choisit le hashtag #TurnTheHeatOff qui fait bien sûr référence au problème de surchauffe du OnePlus 2. En effet, ce dernier est équipé du Snapdragon 810, processeur connu pour ses problèmes de surchauffe, alors que le Meizu Pro 5 est équipé d’un  Exynos 7420. D’ailleurs afin d’accompagner ce processeur, Meizu est allé chercher dans le haut de gamme avec un écran Full HD (1080 x 1920 pixels) de 5,7 pouces, 3 ou 4 Go de mémoire vive selon les versions, une capacité de stockage interne de 32 Go, ou encore un port USB Type-C.  Il faut dire que le modèle de la marque OnePlus est aussi très bien équipé mais il n’est pas encore arrivé de notre coté !

meizu-Pro-5-630x630

Cette échange est organisé sous forme de concours, ce que Meizu précise en dernier…

Nous ne savons même pas combien de personne vont gagner, ni même les critères pour être retenu ! Pour y participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de la marque, puis de remplir un questionnaire sur Google docs avec nom, prénom et raison(s) pour la(les)quelle(s) vous voulez échanger le mobile. Tout ceci reste donc flou et nous attendons des détails sur cette opération…

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.