Premier test de résistance pour le Nexus 6P. Et première chose qu’on peut dire, il n’est vraiment pas très résistant au niveau de la structure !
Ainsi cette vidéo nous rappelle l’histoire des iPhone 6 Plus en 2014 qui se pliaient facilement. Heureusement, Apple a corrigé le problème dans la déclinaison S de son smartphone récemment sorti. Mais malheureusement pour nous, Google et Huawei ne semblent pas avoir été focalisées la dessus. Ainsi le test effectué dans cette vidéo se déroule en trois étapes.
- Le premier consiste à tester la résistance de l’écran aux rayures. Le résultat est plutôt bon puisque le téléphone est dur à rayer.
- Le deuxième test est la résistance à la chaleur avec un briquet. Et là, premier mauvais point, la trace blanche reste à l’écran alors qu’elle disparait sur les autres smartphones.
- Et troisième test est le plus important consiste à tester la résistance du smartphone. Ainsi la personne va tenter de plier le smartphone et comme on peut le voir dans la vidéo, cette étape a été réalisée sans difficulté voire même avec beaucoup de facilité.
Ainsi pour un téléphone qui commence à 649 euros et qui va jusqu’à 799 euros cela est vraiment dommage surtout quand une autre marque est déjà passée par là ! Nous espérons que Google y pensera la prochaine fois et donc qu’il fera un smartphone plus résistant au niveau de la structure !
nouveaux nexus=me… !
Ridicule!! Ca n’a aucun sens! Peut être que le fait de le chauffer le fragilise deja hein..
Encore des articles bidons à clic!
@Lestat1886 : +1 le fait de casser la vitre + chauffe doit trop le fragiliser :/ Et surtout de nombreux autres tests prouvent le contraire !
Encore une fois les anti Apple ne reconnaissent pas les erreurs de leur côté. Les AppleAddicts n’ont pas contredit le fait que le 6Plus ce pliait loin de la! Et donc je trouve que cela est de la mauvaise foie de votre part. Tout le monde à droit à l’erreur.
Pour le coup je me suis marré quand il s’est plié… Du carton ce tel… wtf ?