C’est enfin officiel ! Le ZTE Blade S7 vient d’être annoncé. Ce smartphone avec un lecteur d’empreintes et un autofocus laser se positionnera dans le milieu de gamme.
Ainsi le Blade S7 vient remplacer le Blade S6. Il a d’ailleurs un design un peu plus soigné que son prédécesseur. Il est aussi disponible en plusieurs couleurs puisqu’il se décline en jaune-vert, or rose, blanc et gris.
Du coté des caractéristiques, il est équipé d’un écran 5 pouces IPS Full HD accompagné du même processeur que son prédécesseur à savoir un Snapdragon 615 doté de 3 Go de RAM, mais aussi de 32 Go d’espace de stockage extensible via microSD, et d’appareils photo de 13 Mégapixels en façade comme au dos, où l’on retrouve en outre un autofocus laser. Le tout sera alimenté par une batterie de 2500 mAh et tournera sous Android 5.1 Lollipop, habillé de MiFlavor en version 3.2. Il est aussi équipé de quelques plus, comme un lecteur d’empreintes digitales ainsi que le support de toutes les fréquences 4G de l’hexagone (800, 1800 et 2600 MHz).
Pour le moment le smartphone sera uniquement commercialisé en Thailande avant d’être commercialisé dans le reste de l’Asie Pacifique. Pour ce qui est d’une commercialisation dans le reste du monte, la marque n’a donnée aucune précision. Pareil pour le prix, nous n’avons pas encore d’informations. Tout cela sera prochainement dévoilé par ZTE.
une petite correction s’impose les amis. Relisez vous
amicalement.
@amnezia54@gmail.com – mobile : Sans vouloir te contre-dire, toi aussi, car « relisez vous » prend un trait d’union entre relisez et vous. Donc cela s’écrie comme ceci « relisez-vous ».
@fafanou77 – mobile : « s’ecrie » = s’écrit donc ne critiques pas ;)
@fafanou77 – mobile : là tu chipotes…