Le ZTE Blade S7 est officiel !

Le ZTE Blade S7 est officiel ! Appareils

C’est enfin officiel ! Le ZTE Blade S7 vient d’être annoncé. Ce smartphone avec un lecteur d’empreintes et un autofocus laser se positionnera dans le milieu de gamme.

Ainsi le Blade S7 vient remplacer le Blade S6. Il a d’ailleurs un design un peu plus soigné que son prédécesseur. Il est aussi disponible en plusieurs couleurs puisqu’il se décline en jaune-vert, or rose, blanc et gris.

zte-blade-s7

Du coté des caractéristiques, il est équipé d’un écran 5 pouces IPS Full HD accompagné du même processeur que son prédécesseur à savoir un Snapdragon 615 doté de 3 Go de RAM, mais aussi de 32 Go d’espace de stockage extensible via microSD, et d’appareils photo de 13 Mégapixels en façade comme au dos, où l’on retrouve en outre un autofocus laser. Le tout sera alimenté par une batterie de 2500 mAh et tournera sous Android 5.1 Lollipop, habillé de MiFlavor en version 3.2. Il est aussi équipé de quelques plus, comme un lecteur d’empreintes digitales ainsi que le support de toutes les fréquences 4G de l’hexagone (800, 1800 et 2600 MHz).

zte-blade-s7-2

Pour le moment le smartphone sera uniquement commercialisé en Thailande avant d’être commercialisé dans le reste de l’Asie Pacifique. Pour ce qui est d’une commercialisation dans le reste du monte, la marque n’a donnée aucune précision. Pareil pour le prix, nous n’avons pas encore d’informations. Tout cela sera prochainement dévoilé par ZTE.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.