Le K10000 d’Oukitel et ses 10 jours d’autonomie arrivent !

Un Android avec 10 jours d’autonomie, n’est-ce pas le rêve de tous les clients que nous sommes ?

Et bien, le Oukitel K10000 dont les précommandes ouvrent tout juste assure une autonomie de 10 à 15 jours. Incroyable !

BANDEAU PUBLICITE

Les vieux Nokia étaient les seuls à pouvoir être rechargés une fois par semaine depuis dix ans, maintenant le K10000 d’Oukitel va prendre le relais.

OUKITEL-K10000 2

Avec sa batterie de 10 000 mAh (soit 5 fois plus que la moyenne), un écran économe IPS 5.5 Pouces HD 720p et son processeur quad-core cadencé à 1Ghz, le K10000 offre plus de 10 jours en utilisation normal et se recharge en 3 heures et demies grâce à un chargeur rapide.

BANDEAU PUBLICITE

Pour le reste, on trouve 2 Go de RAM (mémoire vive), 16 Go de stockage, un appareil photo 8 megapixels, une caméra 5 mp, la 4G et Android 5.1 Lollipop. Les dimensions sont raisonnables avec 14,3 x 7,7 x 0,9cm et un poids de 184 grammes. Pas mal !

Oukitel annonce une fonction chargeur qui permet de recharger l’équivalent de 3 iPhone 6S via le port USB de son K10000.

Le K10000 est déjà en précommande sur certains sites et sera vendu à partir du 2 janvier pour environ 220 euros.

OUKITEL-K10000

Intéressés ?

BANDEAU PUBLICITE

Source

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 pensées sur “Le K10000 d’Oukitel et ses 10 jours d’autonomie arrivent !”

  1. 10 a 15 jrs d’autonomie !
    je demande vraiment a voir ,sachant que les marque phares avec les moyen qu’on leur connait , essaie peniblement d’atteindre les 2/3 jrs.

  2. @alex64 – mobile : les marques phares s en foutent de notre autonomie. ils se livrent une guerre à la puissance et la finesse des composants c est tout.

    quad core 1ghz qui serait prêt à l acheter ? la plupart préféreront recharger leur portable plus souvent et pouvoir surfer , prendre des photos et jouer sans le moindre soucis et les grandes marques l ont bien compris.
    surtout qu un portable ayant une batterie plus faible aura une obsolescence plus rapide et donc fera acheter encore et encore le consommateur

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE