Test écouteurs Audiomax EM-7A

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter et tester pour vous les écouteurs EM-7A intra auriculaire de la marque Audiomax.

 

51eq+K-7dCL-1._SL1000_

 

Petite description :

Audiomax avec ses MX EM-7A écouteurs intra-auriculaires stéréo realise un gros coup car ces écouteurs sont assez exceptionnels, que ce soit pour profiter de la musique ou répondre aux appels téléphoniques !

Ecoutez de la musique avec simplicité :

Ces écouteurs sont très simples, il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire pause et de descendre le second bouton pour diminuer le son ou l’élever pour l’augmenter. Pour changer de musique, il suffit de cliquer sur le bouton du haut à deux reprises pour passer à la musique précédente ou trois fois pour passer à la musique suivante.

audiomax_02

Répondre aux appels :

Une barre de contrôle à deux boutons pratique pour facilement répondre aux appels. Vous pouvez donc décrocher en un seul clic ou rejeter l’appel avec un long clic sur le bouton en haut.

Une qualité TOP :

Tout d’abord, ces écouteurs sont d’après moi de très bonne qualité au niveau du matériel, la prise jack est l’endroit le plus sensible aux déchirures et cette fois-ci elle a l’air très résistante. De plus, Audiomax nous offre des embouts de rechange au cas où une usure intempestive se déclarerait.

audiomax_03

Une protection et une très bonne adaptation :

La mallette de transport vous permet de ranger convenablement les écouteurs et donc de les protéger en cas de chute, tandis que des embouts en silicone apportent une adaptation aux différentes tailles d’oreille.

audiomax_01

Qualités et défauts sonores (mon avis) :

Ces écouteurs sont parfaits pour une utilisation quotidienne car ils sont top pour l’écoute de musique et la réception d’appels ce qui est très important.

Le son est correct meme si je trouve que le son tire vraiment trop vers les aigus et donc par conséquent manque de basse. La puissance d’écoute est très bonne.

Le confort est optimal grâce aux différents embouts fournis avec les écouteurs.

Son prix est très abordable et le rapport qualité-prix est appréciable.
En plus, en ce moment ces écouteurs sont en promo sur Amazon (normalement vendu 39,99) ils sont en promotion à 18,99 soit 53% de remise.

Pour conclure, ce sont de bons écouteurs avec de nombreux atouts (sacoche, matières résistantes…).

Ma note définitive pour ces écouteurs est de 7/10.

Audiomax EM-7A, Test écouteurs Audiomax EM-7A
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

3 thoughts on “Test écouteurs Audiomax EM-7A”

  1. Merci pour ce test !
    Personnellement, j’ai une large préférence pour les casques, mais c’est bien si vous continuez ce genre d’article. ;)

    1. je préfère moi aussi les casques mais porte parfois des écouteurs. Je n’aime toutefois pas les Intra-Auriculaires ! Mais Kevin à vraiment l’air de bien les aimer mis à part les basses ! Il est prévu qu’on en fasse plus souvent. Nous avons déjà acheté les articles pour nos prochains tests !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.