iPhone 6S Plus : meilleur smartphone 2015 selon AnTuTu

Drôle de nouvelle que nous livre ici AnTuTu, le spécialiste du benchmark qui est souvent utilisé par les constructeurs avant de sortir leurs produits (pour les comparer en performances avec le marché) : l’iPhone 6S Plus est le meilleur smartphone 2015.

Selon le benchmark, les résultats obtenus par le dernier né d’Apple sont largement au dessus des Android.

Samsung n’est pas qu’aux 4ème et 5ème places, juste devant l’iPhone 6, sorti en 2014.

Apple a toujours gardé une longueur d’avance en matière de performances grâce à un OS et un matériel construit en symbiose, Google n’y arrive toujours pas, son Nexus 6P étant 10ème alors qu’il est sortir il y a 3 mois.

Bravo aux constructeurs chinois pour leur Huawei Mate 8 et Meizu Pro 5 car il sont second et troisième de ce classement.

10 smartphones top 2015

, iPhone 6S Plus : meilleur smartphone 2015 selon AnTuTu
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.