Sans faire de communiqué de presse, Samsung a fait une modification sur son Galaxy Note 5. Les premiers modèles avaient été pointés du doigt parce qu’il était possible de mettre le stylet à l’envers dans son emplacement, ce qui le bloquait. C’était à se demander pourquoi Samsung n’a pas pensé à une solution pour qu’il ne rentre que dans un sens.
Elle avait alors commencé à coller des autocollants sur les écrans pour indiquer comment insérer le stylet dans son rangement.
Dans les derniers exemplaires, Samsung a légèrement modifié son circuit interne pour que le stylet ne reste pas bloqué dans le smartphone. De plus, les fonctionnalités qui sont rattachées fonctionnent toujours. Sur les anciens modèles, elles se désactivaient automatiquement, alors que rien n’avait bougé dans les options. Nous ne savons pas si ce changement est très récent ou s’il date déjà de quelques semaines. Samsung n’a rien dit sur le sujet de manière officielle. Un tel correctif est agréablement surprenant et est toujours le bienvenu.
« Elle avait alors commençait »…………