TOP 2015 des applications pour entretenir et optimiser Android

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Vous avez peut-être remarqué après plusieurs semaines d’utilisation que votre smartphone était un peu moins véloce et que sa batterie se déchargeait plus rapidement ? Il est peut-être temps de faire un peu de ménage. Battery Doctor vous permet d’économiser l’énergie de la batterie en détectant les applications énergivores qui tournent en tâche de fond et vampirisent votre batterie. Cette application permet de désactiver les applications inutiles mais aussi de tuer les processus exécutés en arrière-plan.

logo  Battery Doctor(Batterie Saver) Battery Doctor(Batterie Saver)
Cheetah Mobile Inc. (NYSE: CMCM)
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Similaire à Battery Doctor, Advanced Task Killer offre une interface minimaliste depuis laquelle vous accédez aux applications en cours. Il vous suffit alors de sélectionner celles de votre choix pour mettre fin aux processus et libérer de la mémoire sur votre Android.

logo  Advanced Task Killer Advanced Task Killer
ReChild
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Vous pouvez utiliser en complément CCleaner ou Clean Master, deux utilitaires destinés à optimiser votre appareil en supprimant le cache de vos applications pour libérer de l’espace de stockage, ou encore en forçant l’arrêt des applications qui tournent en tâche de fond et font ramer votre mobile.

logo  CCleaner CCleaner
Piriform
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

logo  Clean Master (Speed Booster) Clean Master (Speed Booster)
Cheetah Mobile
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour entretenir et optimiser Android que vous avez trouvées en 2015 !

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.