TOP 2015 des applications pour prendre des photos

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Pour combler les lacunes des applications photo natives de vos smartphones sous Android, Google propose son application maison. L’Appareil photo Google propose une interface simple à prendre en mains sans pour autant rogner sur les fonctions. Elle permet de jouer sur la profondeur de champ à l’aide de l’effet Focus et offre la possibilité de réaliser de sublimes photos panoramiques.

logo  Appareil photo Google Appareil photo Google
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Camera 51 se pose comme une alternative de choix si vous souhaitez réaliser des portraits parfaitement cadrés. L’application suggère le meilleur cadrage à l’aide d’un guide s’affichant en surimpression à l’écran, un moyen quasi sûr de réussir vos photos.

logo  Camera51 Camera51
Camera51
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Enfin, vous pouvez vous laisser tenter par Focal, l’application de photographie de la ROM Android CyanogenMod, qui permet de réaliser des photos en rafale, de capturer des images panoramiques et qui propose des réglages détaillés pour ajuster la vitesse d’obturation ou encore la sensibilité ISO.

logo  Focal (Beta) Focal (Beta)
Team BBQ
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour prendre des photos que vous avez trouvées en 2015 !

prendre des photos, TOP 2015 des applications pour prendre des photos
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.