TOP 2015 des applications pour trouver un resto ou se faire livrer à manger

DroidSoft a sélectionné pour vous les meilleures applications gratuites et indispensables de l’année 2015 pour profiter au maximum des capacités de votre smartphone. N’hésitez donc pas à lire cet article surtout si votre appareil est tout juste sortit de sa boite. 

le meilleur des applications gratuites et indispensables

Besoin de réserver une table pour ce weekend ? Plutôt que d’éplucher les annuaires et d’appeler chaque restaurant un par un, pensez à passer par l’application mobile de LaFourchette. En plus de vous permettre de réserver pour le nombre de personnes que vous souhaitez, ce service de centralisation de restaurants émet régulièrement des offres promotionnelles.

logo  LaFourchette - Restaurants LaFourchette - Restaurants
LaFourchette / ElTenedor / TheFork
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

En revanche, si vous désirez trouver un bistrot pour ce soir, Yelp s’impose comme un comparateur et agrégateur d’avis de référence.

logo  Yelp Yelp
Yelp, Inc
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Pour manger sur le pouce, préférez HungryNow qui vous aide à trouver le fast-food le plus proche grâce à son système de géolocalisation précis, même à l’étranger.

logo  Hungry Now - Fast Food Locator Hungry Now - Fast Food Locator
03 July Apps Creator
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Enfin, après une dure journée, Alloresto se fait le compromis idéal pour ceux qui ne veulent ni cuisiner, ni sortir diner. Recensant près de 3000 restaurants gustativement diversifiés, ce service de commande et de livraison à domicile est l’allié parfait des gourmets fatigués.

logo  ALLO RESTO - Livraison repas ALLO RESTO - Livraison repas
Just-Eat Holding Limited
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

Mettez en commentaire les meilleurs applications pour trouver un resto ou se faire livrer à manger que vous avez trouvées en 2015 !

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.