Mystic Quest renait sous Adventures of Mana sur Android

logo  聖剣伝説 -ファイナルファンタジー外伝- 聖剣伝説 -ファイナルファンタジー外伝-
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
13,99 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Le nouveau jeu Android du jour est Adventures of Mana, un titre connu sous le nom de Mystic Quest (ou Final Fantasy Adventure aux US) sorti en 1991 sur GameBoy ! Cela ne nous rajeunit pas.

Pour les fans d’action/RPG, il faut savoir que le premier remake était en réalité disponible en 2000 sur Gameboy Advanced sous le nom de Sword of Mana. Voilà pour le contexte de ce HIT pour Android et iOS.
Développé pour les appareils mobiles, Adventures of Mana a été revu complètement avec des graphismes haute définition et une jouabilité pensée pour nos écrans tactiles. Vous verrez dans le trailer vidéo, la différence est carrément énorme. Fini les nuances de gris et jaunes, place à la 3D et à des décors enchanteurs.

ff mana adventure iphone

Pour le reste, c’est un RPG de Square Enix, autant dire qu’il est long, bien pensé, pleins de combats, de chocobos, d’énigmes et … cher.

, Mystic Quest renait sous Adventures of Mana sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.