Confirmation d’un design inchangé pour le Galaxy S7/S7 Edge

Evan Blass, le leaker vedette qui ne s’est finalement pas retiré des affaires, a une nouvelle fois réussi à dénicher la fuite ultime en publiant sur son compte Twitter les photos commerciales des prochains Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.

Et comme l’on pouvait s’en douter, les différences de design sont très minces avec les précédents modèles, si ce n’est un dos composé du même métal anodisé que la face avant et qui du coup, jure moins que le dos en verre du précédent modèle. Evan Blass ne précise pas comment et par qui il a pu se procurer ces photos de presse.

S7-fuite-galaxy

 

Galaxy S7 Edge
Galaxy S7 Edge

Pour rappel, le Galaxy S7 et le S7 Edge seront officiellement présentés par Samsung le 21 février mais la surprise sera limitée puisque de fuites en fuites, on sait déjà que le mobile devrait être équipé d’écrans 5,21et 5,5 pouces ( 1440 x 2560 pixels), d’un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890 en fonction du marché de commercialisation, de 4 GB de RAM, de 16, 32 ou 64 GB de mémoire de stockage, d’un APN 20 MPx au dos et 8 MPx en façade et d’un scanner biométrique accompagné d’une batterie 3000mAh pour le Galaxy S7 ou de 3600mAh pour le Galaxy S7 Edge, le tout sous Android 6.0 avec la surcouche Touchwizz.

Galaxy S7, Confirmation d’un design inchangé pour le Galaxy S7/S7 Edge
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.