Le Galaxy S6 passe officiellement à Android 6.0 Marshmallow

Bonne nouvelle pour les possesseurs des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, la mise à jour majeure vers Android 6.0 Marshmallow n’est plus réservée à la Corée du Sud, ni à la PologneEn effet, Samsung vient d’annoncer son déploiement officiel ce jour !

Cette version 6.0 très attendue va redonner un coup de jeune au Galaxy S6 qui va bientôt fêter sa première année. On note l’arrivée des nouveautés communes à Android 6 comme Google Now on tap, les permissions finement gérées, le support des lecteurs d’empreintes, l’autonomie en hausse, etc.

Samsung a quant à lui retouché légèrement TouchWiz, avec des couleurs plus épurées par endroit ou encore un menu d’extinction revu. Pas de révolution, dommage.

Sont concernés par cette évolution, les Galaxy S6 et S6 Edge, bien sûr. D’autres appareils vont suivre d’après le communiqué de Samsung.

SAMSUNG Galaxy S6 Android 6

 

Source : SamMobile

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Le Galaxy S6 passe officiellement à Android 6.0 Marshmallow”

  1. Pas encore pour moi sur mon s6 edge, mais je devrais attendre plus parce que je l’ai acheté chez sfr ou c’est tout seulement ceux achetés « nu »?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.