PES Club Manager ajoute Figo et la LIGA

logo  PES CLUB MANAGER PES CLUB MANAGER
KONAMI
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

La mise à jour de PES Club Manager devrait plaire aux fans de foot avec l’arrivée d’une légende Luis Figo ainsi que d’un défi à ne pas manquer : La LIGA BBVA.

Attention, ce défi est limité dans le temps, il faut se dépêcher.

Gratuit avec in-apps, PES Club Manager propose de jouer à l’entraineur qui nécessitera de créer votre club, de développer ses infrastructures, son réseau de recrutement, son école de football et gérer son effectif afin de dominer les autres équipes.

Le point fort de ce PES ce sont les matchs en 3D, modélisés comme sur consoles quasiment et qui permettent une immersion totale. Là où la concurrence propose parfois des points sur un carré vert. Chaque jeu possède ses avantages et PES n’a pas que le visuel : la tactique est vraiment poussée.

Avec ses 5 000 joueurs réels, son moteur 3D adapté des versions consoles et son système de transfert en ligne, le titre dispose de sérieux atouts.

A noter que PES Club Manager nécessite tout de même plus de 700 Mo et que les serveurs sont souvent saturés pour jouer en ligne. En attendant PES 2016, on a pas mieux.

pes-club-manager android

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.