Application du jour : Carmageddon

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeu Android qui est très bien noté sur Google Play avec 4,5/5. Jeu culte de course automobile sorti en 1997 sur PC et Mac, Carmageddon est de retour sur Android !

Dans Carmageddon, vous incarnez Max Damage, un pilote hors-la-loi.

Pour terminer une course, trois options s’offrent à vous : soit vous terminez la course de manière loyale, c’est-à-dire en passant tous les checkpoints, soit vous éliminez vos adversaires en leur rentrant dedans, ou alors vous écrasez tous les piétons ! A noter que tout piéton écrasé, adversaire détruit et/ou checkpoint franchi vous rapportera une certaine somme d’argent in-game qui vous permettra par la suite de réparer votre véhicule pendant la course et également d’acheter des améliorations pour celui-ci.

unnamed-7

Carmageddon pour Android vous propose un contenu assez conséquent : un mode carrière avec 36 niveaux à monde ouvert (open-world), 28 adversaires différents et 30 véhicules jouables. Le jeu vous propose également un système de ralenti complet qui vous permettra de revoir certains de vos exploits !

unnamed-8

Pour les personnes qui ont déjà goûté à ce jeu sur PC ou Mac, le gameplay d’époque a été conservé à l’identique : une conduite en dérapage, comme sur une patinoire !

Carmageddon est disponible en deux versions sur Google Play : une version gratuite proposant un circuit et une voiture et une version complète payante à 0,89€.

logo  Carma Free Carma Free
Stainless Games Ltd
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

logo  Carmageddon Carmageddon
Stainless Games Ltd
0,89 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Les deux versions proposées de ce jeu sont compatibles sur smartphones et tablettes. Elles nécessitent toutes deux Android 2.3.3 ou supérieur et d’environ 112 Mo d’espace de stockage disponible.

Carmageddon, Application du jour : Carmageddon
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Application du jour : Carmageddon”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.