Samsung va dévoiler son Galaxy S7 ce dimanche au cours d’une conférence. Ce modèle ne sera pas le seul modèle haut de gamme de 2016 puisque le Galaxy Note 6 est également attendu. Mais ce modèle ne devrait pas arriver avant l’été, comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 5 en 2015.
Selon des informations mises en ligne sur Weibo, le Galaxy Note 6 aurait un écran de 5,8 pouces, là où le Galaxy Note 5 en a un de 5,7. La vraie particularité serait d’être équipé d’un écran AMOLED RGB. Il est présenté comme étant plus fin qu’un écran actuel, ce qui pourrait éventuellement permettre d’ajouter une plus grosse batterie à l’intérieur du smartphone pour toujours plus d’autonomie.
Un autre élément mis en avant est la mémoire vive. Ainsi, le Galaxy Note 6 aurait 6 Go de RAM. C’est beaucoup, certains ordinateurs portables vendus aujourd’hui viennent équipés avec 4 Go de RAM par défaut. À titre de comparaison, le Galaxy Note 5 a 4 Go de RAM sous le capot.
D’autres rumeurs évoquent 64 et 128 Go d’espace de stockage, deux processeurs différents selon les régions et un appareil photo de 12 mégapixels avec de gros pixels et un super stabilisateur d’image optique.
Samsung et leur politique de 558347813 modèles tous les six mois.
Ridicule.