Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon classique et normale, la campagne de teasing du Galaxy S7, qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain, tourne au surréalisme le plus total. En effet, depuis lundi, le constructeur sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu », dont le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins ou autre.
https://youtu.be/ytb6GM8PoR0
Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite.
https://youtu.be/lSVua6IniMg
Hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7.
https://youtu.be/15heVXgjGck
Et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…
La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint le pire pour les prochains spots.